Tout ce que je n’ai jamais dit à ma mère…

De la démarche artistique aux grands maîtres qui nous inspirent (que pensez-vous de Van Gogh en train de se faire un selfie ?), en passant par l’actualité culturelle et artistique et les évènements de médiation culturelle, ce blogue est là pour vous, lectrices et lecteurs francophones.

Quand tout cela prendra-t-il fin ?

C’est ce que je pourrais me demander. Car transformer un blogue demande du temps…Pour améliorer la communication avec les lecteurs de mon blogue, – avec vous, je suis en train de mettre en place un nouveau site, un nouveau blogue… et même une nouvelle boutique en ligne.


  1. Un environnement où l’on pourra facilement s’inscrire pour recevoir un bulletin mensuel de nouvelles. Avec celui que vous lisez en ce moment, je sais que vous ne voyez pas le bouton d’inscription pour s’abonner.
  2. Un site où il sera simple de s’enregistrer pour écouter des mini-conférences. Pour cela, il me faut la possibilité d’insérer des éléments audio.
  3. Une présentation qui sera épurée et simple. Un style à la mesure de l’authenticité et de la spiritualité qui sont essentielles pour moi. 
  4. Et tout cela avec une French Touch : mieux vous présenter « my French contemporary art ».

    démarche artistique, Nadia NadegeOh, non… pas encore !

    C’est ce que vous pourriez dire. Personne n’aime qu’on change ses habitudes. Mais je le fais pour que nous soyons vraiment en communication. Pour que vous puissiez commenter, poser des questions, me dire ce qui vous intéresse, être plus en lien avec moi.

    • Qu’est-ce que vous aimez lire sur mon blogue ? 
    • Pourquoi le consultez-vous ?
    • Y a-t-il des sujets que vous voudriez que j’aborde ? 

    Si vous êtes Artiste : comment rédiger sa démarche artistique, envoyer des candidatures gagnantes pour vous faire exposer ou bien vivre de votre art. 

    Si vous êtes Amateur d’art,  comment mettre en valeur vos oeuvres sur vos murs ou comment développer une collection qui a de l’allure.

    démarche artistique Nadia Nadege blogue

    Tout ce que je n’ai jamais dit à ma mère…

    …je vais le dire ici. À vous. J’ai pris une décision. Vous parler plus de moi. Me présenter plus personnellement. 
    • Montrer comment je travaille au studio et vous offrir des démo en vidéo live de mes techniques mixtes. Pas à pas avec Nadia !
    • Vous raconter les méditations que j’utilise pour que la création devienne un acte sacré, un geste connecté à mon Âme. Et je pourrais même les enregistrer pour que vous puissiez vous en inspirer vous-même. Après tout, l’art est un grand guérisseur.
    • Vous raconter les endroits où j’ai vécu. J’ai tellement voyagé. Et où mes lieux se retrouvent dans mes oeuvres.
    Et je continuerai à vous entretenir bien sûr de ma marotte : LA DÉMARCHE ARTISTIQUE et VIVRE DE SON ART. 

    Alors restez branchés. Bientôt j’aurai plein d’annonces à vous faire. En attendant, écrivez=moi si vous souhaitez que j’aborde certains sujets en priorité. Pour m’écrire en direct, c’est ici