C’est la rentrée !


Je n’ai pas pris beaucoup de temps pour écrire sur mon blogue depuis le printemps dernier.

J’ai vécu une résidence artistique intensive en Avril 2013 en France.
Puis j’ai enchaîné un cursus universitaire intensif de Mai à Aout 2013 en étudiant à l’Université laval avec le programme de deuxième cycle en Création de livre d’artiste.

Septembre 2013 sera une rentrée artistique marquée par la joie de me retrouver dans mon atelier pour dessiner, peindre, écrire et préparer de nouveaux projets d’exposition. 

SEPTEMBRE 2013

Une petite mise en bouches avec la participation à l’exposition collective de la Galerie Le repaire des 100 talents sur le thème de la Paix. Vernissage dimanche 15 septembre à partir de 17h, exposition du 11 septembre au 6 octobre 2013 (mar/mer 11:00 à18:00 jeu/ven 11:00 à 21:00 sam/dim 11:00 à 17:00). J’y exposerai un triptyque que j’avais réalisé sur Aung Suu Kyi (à l’époque encore prisonnière) ainsi que mon installation Les Enfants-Cellules en citation à Louise Bourgeois. 




Encadrement des Cèdres fête en grand à l’occasion du nouveau nom de leur entreprise : HACHEM et je peindrai en direct à Saint-Bruno-de-Montarville le dimanche 22 septembre de 10h à 16h. Démonstration de quelques techniques et réponses à toutes vos questions, y compris sur le fait de vivre de son art ou de savoir rédiger sa démarche artistique.



Les Journées de la culture seront cette année sous le signe des visites d’ateliers. J‘accueillerai les visiteurs en offrant des démonstrations de peinture, dessin et sculpture de 15 minutes au début de chaque heure… et réponses à toutes vos questions, y compris sur le fait de vivre de son art ou de savoir rédiger sa démarche artistique. Les samedi et dimanche 27 et 28 septembre de 13h à 17h.