Les Marcheurs de vie

Une animation de 12 heures d’affilée qui a reçu au moins 200 visiteurs et accueilli aux tables 80 participants qui ont donné vie à un Gribouille de plâtre.

Avec l’aide de Jean-guy jusqu’à minuit et de Caroline Laplante toute la nuit, l’installation artistique s’est développée pour permettre à l’art relationnel de jouer son rôle de médiation culturelle.

Des photos et un film suivront sous peu… Des événements auront lieu en fonction des villes et des organismes qui voudront accueillir l’oeuvre finale de 150 sculptures.

Retrouvez-moi sur Facebook et visitez le blogue régulièrement. Profitez-en pour vous y abonner en cliquant sur le bouton en haut à droite.

Après une tournée de 2 semaines en Hollande autour d’Amsterdam, je serai heureuse de vous accueillir à la Galerie Art Neuf au Parc Lafontaine de Montréal à compter du 10 juillet prochain.

Pour visiter ma galerie : nadia-nadege.com
Pour voir mon travail avec les écoles, visiter : autorittrato2
Pour en savoir plus sur mes programmes pédagogiques : cliquer ici
Pour voir les photos de chaque Marcheur de Vie, soyez patients (plus de 120 photos à télécharger)  mais visitez régulièrement le blogue http://les-marcheurs-de-vie.blogspot.ca/ pour retrouver le vôtre