Les Moyens Innovants Pour Se Faire Connaitre, un article à lire

Il faut tout d’abord commencer par créer son propre site internet où l’on décrit sa biographie en tant qu’artiste, ses musiques que l’on pourra écouter en ligne, ses vidéos, ses images….

Toujours grâce au support internet, il faut remplir les blogs, en les commentant avec une petite mention, s’inscrire sur plusieurs sites pour attirer le plus s’attention possible (vous êtes pas obligé de fréquenter site musicaux, même un petit commentaire sur une plateforme traitant sujets su la politiques ou l’économie ira très bien).

Il est aussi conseiller de créer des vidéos fait maison, qui sont facilement géstibles et plus agréables si on les voit avec l’ajout d’un message accompagné d’une bonne illustration. Tout cela étant préférablement en haute définition (HD).

Les plateformes internet avec lesquelles on peut y ajouter nos informations (Biographie, Vidéos, Photos, Musiques…), dont il est facile de se faire une renommée sont Myspace.comoù l’on créait son blog et y ajoute tout ce qui concerne notre musique, Youtubes.com qui est le site le plus visité en matière de vidéos, Imakeabuzz.com pour créer un buzz sur sa musique, Annusirevocal.com qui permet aux musiciens et groupes amateurs de faire la promotion de leur musique, Allplugges.com qui lance la campagne d’un artiste pour promouvoir son talent…

Pour cela, nous allons donner quelques clés qui aideront à faire du succès.