Cultiver sa santé en écoutant de la musique…

Nadia Nadège et le Collectif Inspirigo sont partenaires du Centre de santé Reiki Lanaudière pour l’événement bénéfice du samedi 1er octobre prochain : un concert-présentation de la pianiste Catherine Lagopatis à l’Église de la Visitation à Repentigny.

On peut réserver directement par téléphone au 450-582-6714
Concert-présentation : samedi 1er octobre 2011, 20 h, Église de la Purification de Repentigny. 

Cultiver sa santé en écoutant de la musique…  
Le 1er octobre prochain aura lieu un concert unique offert par la pianiste Catherine Lagopatis à Repentigny, événement organisé au bénéfice du Centre de Santé Reiki Lanaudière. L’artiste de renom international croit au pouvoir guérisseur de la musique à tel point qu’elle est en train de terminer sa formation universitaire de musicothérapeute, afin de développer encore davantage son engagement à faire une différence dans la vie des autres en les orientant vers leur guérison personnelle, ceci par les sons et la musique.

Être musicienne pour Catherine Lagopatis, c’est offrir le plaisir des sens comme un moyen privilégié pour nous amener à contacter nos ressources intérieures, dans le but de nous accompagner vers notre santé optimale. C’est aussi le credo de Suzanne Raynauld, cette ancienne infirmière fondatrice du Centre de santé Reiki Lanaudière, qui rayonne depuis 20 ans à partir de Repentigny en enseignant le Reiki, cet art de l’imposition des mains pour rétablir l’équilibre énergétique de la personne.

 
Catherine Lagopatis
Le centre de santé de Suzanne Raynauld offre des soirées de partage et de découverte du Reiki, des ateliers et conférences sur la santé alternative, des activités créatives et accessibles à tous sur l’utilisation de l’art comme moyen d’expression thérapeutique. L’engagement de ses élèves et de son équipe de bénévoles s’illustre aussi par leur implication dans de nombreux événements communautaires, comme, par exemple, Le Relais pour la vie au bénéfice de la lutte contre le cancer, où plus de 350 soins gratuits sont délivrés au grand public.

Suzanne Raynault
C’est pourquoi ces deux artistes de la santé ont choisi d’offrir l’opportunité unique de vivre une expérience vibratoire inspirante à partir de la musique, pouvoir découvrir son potentiel de santé en venant écouter et partager le don d’une musicienne hors de l’ordinaire. Le prix du billet est de 25$ et tous les bénéfices iront au Centre de santé Reiki Lanaudiere. 

Commanditée par l’ARAM (Association de Repentigny pour l’avancement de la musique), dont Robert Roy est le Président d’honneur, et soutenue par Les Bâtisseurs d’entreprises de coeur, l’Ombusman Solution, Johnny Vac, le Collectif Inspirigo et le Restaurant Il-Venti-Sette, cette soirée musicale vous propose une sélection variée de pièces pour piano solo incluant des compositeurs grecs contemporains.

On peut réserver directement par téléphone au 450-582-6714. http://www.aramusique.org 
Concert-présentation : samedi 1er octobre 2011, 20 h, Église de la Purification de Repentigny. 

Événement FACEBOOK : https://www.facebook.com/event.php?eid=180852188630405