Technique de libération émotionnelle

Emotional Freedom Techniques est une méthode révolutionnaire par son extrême simplicité et par son accès totalement gratuit voulu par son fondateur Gary Craig. Soyez attentif : personne ne devrait vous demander d’argent pour obtenir le manuel de base, car le principe est qu’il puisse être diffusé à tous gratuitement. Dans ce manuel, vous apprendrez très facilement à utiliser pour vous-même l’EFT. Sur YouTube et sur Internet existent de nombreuses vidéos de démonstration si cela est plus clair pour vous par l’image.

http://www.eftuniverse.com/ en anglais par le fondateur Gary Craig. Sur le même site mais en français : http://www.wisdomofbeing.com/manuelEFT.html. Ces deux liens sont indiqués pour que vous puissiez avoir accès aux sources originales et aux documents de base, entièrement gratuits.

Un site a été développé par l’une des meilleures dans le domaine en Europe : Geneviève Gagos : http://www.technique-eft.com/
Tapotez-vous (comme on dit en EFT) pour faire passer les petits maux, émotionnels, mentaux et physiques. Ça marche car cela fait appel à l’acceptation de ce qui est au moment présent et stimule notre réseau énergétique pour l’amener à retrouver son équilibre (voir le principe chinois des méridiens). Mais vous n’avez pas besoin de comprendre ni de connaître ni de savoir quoi que ce soit pour tapoter votre visage et vos mains et soulager en quelques minutes la plupart de vos douleurs.